Mes chers compatriotes, ceci est la campagne contre le Coronavirus que ma copine Maybelle Boma et moi avions initié depuis le 07 mars 2020.
Tout d’abord, je voudrais féliciter tous les blogueurs camerounais qui ont entendu notre message à nous rejoindre dans cette campagne pour lutter contre cet ennemi invisible qui menace l’humanité tout entière.
L’heure n’est pas à la distraction. Ensemble nous devons nous concentrer à lutter pour protéger notre peuple contre cette pandémie. Ce n’est pas une blague les amis, un tier de la population mondiale risque d’en mourir. Au Usa 🇺🇸 en ce moment, nous sommes dans une moyenne de 1000 morts par jour avec une estimation de près de 100.000 morts au courant de ce mois. C’EST DIRE QUE CE N’EST PAS UN JEU, LE MONDE SE MEURT.
D’où la nécessité de laisser tous les sujets de distractions pouv détourner notre attention ⚠️ de l’essentiel. En dépit de nos différences et nos désaccords politiques ou sociales, nous devons nous unir face à cette pandémie, car la priorité est de sauver nos vies.
Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre à la disposition de mon village la somme de 2.000.000 de Fcfa pour acheter le riz et d’autres produits de première nécessité pour aider la communauté dans ces moments difficiles.
Prenons des initiatives individuelles ou collectives pour sauver notre communauté et notre pays de cette pandémie. Donnez ce que vous pouvez pour soutenir les efforts du gouvernement,
Ensemble, main 🤚 dans la main 🤚, luttons contre ce virus.
VIENS DÉPOSER TON LIKE ICI 👇🏿SI TU ACCEPTES DE NOUS REJOINDRE DANS CETTR CAMPAGNE.
Que Dieu bénisse notre beau pays le Cameroun 🇨🇲, qu’il vous bénisse tous!
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république
Très belle initiative. Là vie n’a pas de prix ce virus ne connaît ni noir ni blanc ni apartence religieuse et moins encore ethnique. Bravo ma sœur grande dame tu es et le restera. Ton visage reflète ton cœur et merci beaucoup. Que Dieu te fortffie et te comble de sa grâce dans tous les domaines. Pluie de bénédictions et surtout une santé et moral de guerrière. Big up