Le Directeur général du Tonnerre Kalara Club ( Tkc ) et fils du général d’armée en deuxième section Pierre Semengue a rendu l’âme ce jour 16 Avril 2020 dans un hôpital de la ville de Yaoundé des suite d’une courte maladie.
Il avait été au four et au moulin pour la remontée du club mythique de Mvog Ada. Les noirs et blancs perdent ainsi en la personne de Stéphane Semengue une des pièces maîtresses de l’administration du club.Club qui aura vu défiler dans ces effectifs les meilleurs joueurs de la décennie 1990, à l’instar de Georges Weah, Roger Milla, Rigobert Song et bien d’autres.
Empêtré depuis la création de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ( LFPC ), dans les problèmes de leadership. C’est ainsi que deux factions se revendiquent la légitimité du club.
Après la suspension de la LFPC par la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot ) en 2019 , la faction dirigée par Essomba Mani a repris le flambeau et recruté des nouveaux joueurs. Rappelons que la mort de Stéphane Semengue, intervient quelques jours après celle de Samuel Wembe , ancien administrateur de la fecafoot.
Élie Nlend.